Biograpex

L'histoire de la marque Biograpex
La société Biograpex a été fondée par Vincent Padron en 2008, suivant les pas de son père naturopathe. Il a débuté avec la distribution du Grapex, un véritable extrait de pépins de pamplemousse bio, à base de Citrus Grandis, sans écorce, ni péricarpe, qui est commercialisé depuis plus de 25 ans. Biograpex ne distribue que peu de produits mais vise à sélectionner les meilleurs possibles.
Les produits Biograpex
Découvrez les gammes de compléments alimentaires et de cosmétiques Bio :
Grapex : Extrait à base de 100% pépins de pamplemousses bio (plusieurs concentrations : 33%, 60% et 77,9% d'EPP, et conditionnement en PET ou en Verre).
Silicium+ : Silicium organique à base de diatomées, avec un complexe chondroïtine et glucosamine pour une action plus ciblée sur les articulations (comprimés).
Gel d'Abricot Bio : 91,5% du Gel de soin Bio Abricot et Argousier est composé à partir de 100% de noyaux d'abricot Bio. Produit 100% naturel pour tous types de peaux.