traite le syndrome du colon irritable

Voir plus

2 gélules par jour

Caractéristiques :

Kijimea Côlon Irritable est un dispositif médical certifié de classe IIb conçu spécialement pour traiter le syndrome du côlon irritable présentant les symptômes caractéristiques que sont la constipation, la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et les distensions abdominales. Des effets secondaires et interactions ne sont pas connus.

Kijimea Côlon Irritable ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea Côlon Irritable ne contient pas non plus de gélatine.

L’agent actif de Kijimea Côlon Irritable est la souche bifido-bactérienne unique B. bifidum MIMBb75. Une étude clinique d’envergure a permis de prouver que seul Kijimea Côlon Irritable permettait une réduction considérable des symptômes du côlon irritable, ainsi qu’une amélioration de la qualité de vie des personnes concernées.

De plus en plus de chercheurs considèrent que des troubles de la barrière intestinale sont une cause… De minuscules lésions au niveau de la paroi peuvent irriter le système nerveux intestinal, provoquant l’apparition des symptômes typiques tels que constipation, diarrhée, ballonnements et crampes abdominales.
C’est contre ces symptômes que lutte Kijimea Côlon Irritable en attaquant la cause de l’irritation du côlon : métaphoriquement, il se pose sur la paroi intestinale abîmée à la manière d‘un pansement.